Saint-Nazaire Olympique Sportif : site officiel du club de basket de ST NAZAIRE - clubeo

SNOS Basket saison 2013-2014

1 juillet 2013 - 23:27

informations pour la prochaine saison

Suite au conseil d'administration et à la réunion des entraîneurs du SNOS Basket les rubriques "équipes", "entraînements" et "dirigeants" sont en cours de mise à jour. En cliquant sur votre équipe vous aurez tous les renseignements nécessaires (heure et lieu des entraînements, nom de l'entraîneur etc...)

Les inscriptions sont encore possibles pour certaines catégories. Pour tout renseignement vous pouvez contacter le club par mail (snosbasket@orange.fr) ou via la rubrique "contact" du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques!

Les entraînements reprendront la semaine de la rentrée scolaire pour les plus jeunes, les autres seront contactés directement par leur entraîneur.

Bonnes vacances à tous! Cool