Saint-Nazaire Olympique Sportif : site officiel du club de basket de ST NAZAIRE - clubeo

A tous les licenciés et supporters du SNOS Basketball !!

Affiche boutique

NOUVEAU SURVET

main pour supporter

Pour la personnalisation, veillez à être TRES PRECIS sur ce que vous souhaitez !

Veuillez remplir votre bon de commande et le retourner par courrier ou mail, suivi de votre règlement par espèce ou chèque (à l’ordre du SNOS basket) à l’adresse indiquée ci-dessous :

Vanessa Leduc

3 rue du Pâtureau

44550 Montoir de Bretagne

Dans le courrier ou mail, merci de m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, portable et email) !

ATTENTION ! Aucune commande ne sera prise en compte si le règlement n’est pas effectué par avance.

A savoir que les commandes partiront au plus vite et que vous serez prévenus par sms de leur arrivée.

Des échantillons sont également disponibles à mon domicile afin de faire des essayages.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me joindre au 06.60.18.60.38 ou à cette adresse vane.leduc@gmail.com

J’attends vos commandes !!

Vane